Championnat 2014-2015 Phase 1 - 1er Tour

22 septembre 2014 - 11:47

Bon début de saison pour l’ES Carolles-Jullouville

Equipe 1 en pré-régionale :  Match nul 9 à 9. Une rencontre très animée face à une équipe de saint Pair dynamisée par 2 jeunes minimes infatigables au jeu très offensif. Jullouville qui avait une petite avance au score se fait rejoindre en fin de rencontre.

Résultats : Cyril Lebrun 3 ; Lionel Calvier 2+d ; Kévin Calvier 1+d ; Philippe Delamarche 3

Equipe 2 en D2 : Victoire par 12 à 6 devant Saint Pois. A noter la belle prestation de Sébastien Angot et de Jean-Pierre Bedoch qui gagnent tous leurs matchs.

Résultats: Sébastien Angot 4+d ; Jean-Pierre Bedoch 4+d ;  Raymond Chapron 1+d ; Georges Lesage 1+d

Equipe 3 en D3 : Victoire par 11 à 7 face à Coutances. Patrick Roussel, Sophie Vibert et Guy Lemonnier gagnent chacun 3 matchs.

Résultats: Guy Lemonnier 3+d ;  Sophie Vibert 3+d ; Patrick Roussel 3+d ; Georges Bainée 0+d

Equipe 4 en D4 : Défaite par 5 à 13  face à Torigni. Cette équipe récemment constituée est encore en rodage et attend des jours meilleurs.

Résultats: Alain Fouilleuil 1+d ; Jean-Claude Lemonnier 2+d ; Jean-Marie Piguel 0 ; Benjamin Robin 1

En ce weekend, Nos pensées vont vers notre camarade Daniel Lemonnier frappé par le décès de son épouse.  Nous lui souhaitons beaucoup de courage et espérons le revoir rapidement parmi nous.