16 septembre 2014 à 09:49

Activités Périscolaires

Le club ESCJ accueille 16 élèves de l’école Tabarly

Dans le cadre des activités périscolaires, le Club de Tennis de Table de Carolles Jullouville accueille, à la salle des Mielles, 16 élèves de CM1 et CM2 provenant de l’école Tabarly de Jullouville.

Au cours de cette première séance, qui s’est déroulée mardi après-midi de 15h30 à 16h30, les élèves ont pu découvrir ce sport d’une manière ludique sous la responsabilité de Monsieur Clément Drouet entraineur diplômé.

Cette activité sera poursuivie tout au long du premier  trimestre aux mêmes horaires, et pourra être complétée, pour ceux qui le désirent, par une inscription au club ESCJ qui propose aux élèves les plus motivés de continuer l’apprentissage dans la même salle de 16h30 à 17h30.