Bonne participation à l’Assemblée Générale

11 juin 2014 - 14:22

L’Assemblée Générale annuelle du club de Tennis de Table ES Carolles-Jullouville s’est tenue le 6 juin à la Salle des Mielles.

Après le mot de bienvenue du président Serge Levilland et l’approbation du rapport financier, c’est sur l’organisation de l’année 2014/2015 que se sont portées les discussions.

L’animation estivale qui permet à de nombreux estivants de pratiquer le ping-pong pendant les mois de juillet et août a été reconduite. Toutefois, la mairie de Jullouville nous a informé  que la salle des Mielles ne sera pas disponible 31 juillet anniversaire de la libération de Jullouville.

Le Tournoi Annuel qui connait toujours le même succès est confirmé pout le 14 et 15 août.

Concernant le championnat départemental, l’augmentation de l’effectif du club, pour la saison 2014/2015, laisse entrevoir la possibilité d’aligner une équipe supplémentaire en Départemental 4.

Avis aux joueurs qui désirent jouer en compétition ou en loisir, ils seront les bienvenus dans l’association.

Nous remercions pour leur présence, Monsieur Alain BRIERE maire de Jullouville et Madame Odile LAMAURY qui représentait la mairie de Carolles.