Championnat Phase 2 - Dernier tour

27 avril 2014 - 14:07

Objectifs atteints pour l’ESCJ

L’ES Carolles-Jullouville garantit l’essentiel en faisant monter son équipe 2 en D2 et en assurant le maintien de ses 2 autres équipes.

Départementale 1:  Défaite de l’équipe première par  8 à 10 face  à  Ste Suzanne.

Résultats : Lionel Calvier 4v ; Jean-Pierre Bedoch 1v ; Lionel Calvier 2v ; Jean-Claude Lemonnier 1v

Départementale 3 Poule F : Victoire de l’équipe 2 par 17 à 1 face à l’équipe 8 d’Isigny-Montigny. Cyril Lebrun confirme sa bonne forme en ayant concédé aucun match au cours de la saison.  L’équipe 2 jouera  en départementale 2  la prochaine saison.

Résultats : Sébastien Angot 4v+d ; Cyril Lebrun 4v+d ; Olivier Courteille 4v+d ; Georges Lesage 3v+d

Départementale 3 poule G : Victoire de l’équipe 3 par 13 à 5 face à Isigny-Montigny 9. L’équipe 3 assure le maintien en Départementale 3. A noter les 4 victoires de Georges Bainée, Raymond Chapron et Guy Lemonnier, et  la première victoire de Benjamin Robin à ce niveau.

Résultats : Georges Bainée 4v ; Raymond Chapron 4v ; Guy  Lemonnier 4v ; Benjamin Robin 1v