30 mars 2014 à 14:10

Championnat Phase 2 Tour 5

Bon Week-End pour l'ES Carolles Jullouville

Départementale 1:  L’équipe première  gagne par forfait contre l’AS Fontenay.

Départementale 3 Poule F : L’équipe 2 bat St Senier/Avranches  par 14 à 4. A noter,  Cyril Lebrun qui réalise un sans- faute en remportant 20 matchs consécutifs depuis le début de la saison. Cette équipe,  première de sa poule, est  en position idéale  pour une montée en D2.

Résultats : Sébastien Angot 3v+d ; Olivier Courteille 3v+d ; Cyril Lebrun 4v+d ; Laurent Nebout 2v+d

Départementale 3 poule G : Victoire de l’équipe 3 par 14 à 4  face à St James 9. Tous les joueurs gagnent  chacun 3 matchs  plus les doubles. L’équipe est bien placée pour le maintien en D3.

Résultats : Georges Bainée, Lemonnier Jean-Claude, Lemonnier Guy et Raymond Chapron font 3v+d