22 mars 2014 à 09:32

Championnat Phase2 Tour 4

Sans faute de l’équipe 2, Défaite programmée de l’équipe 3.

Départementale 1 : L’équipe première gagne par 12 à 6 face à une équipe de Torigny réduite à 3 joueurs.

Résultats : Jean-Pierre Bedoch 2v+d, Lionel Calvier 4v+d, Philippe Delamarche 3v+d Kévin Calvier 1v+d.

Départementale 3 Poule F : L’équipe 2 bat Saint Pair par 18 à 0. Et poursuit sa série de victoires depuis le début de la saison.

Résultats : Sébastien Angot, Olivier Courteille, Cyril Lebrun et Georges Lesage gagnent tous leurs matchs.

Départementale 3 poule G : Défaite de l’équipe 3 par 1 à 17 face à l’équipe 4 de Saint Senier première de sa poule, qui vise clairement la montée en D2 à la fin de la saison.

Résultats : Laurent Nebout 1v, Raymond Chapron, Daniel et Jean-Claude Lemonnier 0v