Championnat Phase 2 3ème Tour

23 février 2014 - 21:12

L’équipe 2 sauve la mise.

Départementale 1 : L’équipe première  perd de justesse par 8 à 10 face à une bonne équipe de Mortain malgré les 3 victoires de Lionel Calvier.

Résultats: Lionel Calvier 3v; Philippe Delamarche; Kévin Calvier 2c; Jean-Pierre 1v

Départementale 3 Poule F : L’équipe 2 bat St Hilaire/Parigny par 15 à 3 et se positionne en tête  de sa poule. A noter, Cyril Lebrun qui gagne tous ses matchs depuis le début de la saison. La prochaine rencontre contre St Senier  le 14 Mars promet d’être  disputée.

Résultats: Sébastien Angot 3v+d; Cyril Lebrun 4v+d; Laurent Nebout 3v+d; 3v+d

Départementale 3 poule G : Défaite de l’équipe 3 par 6 à 12  face au Teilleul. Bonne performance de Georges Bainée qui gagne 3 matchs.

Résultats: Georges Bainée 3v; Daniel Lemonnier 0v; Guy Lemonnier 1v; Raymond Chapron 2v