Dernier Jour de championnat

15 décembre 2013 - 22:29

Victoire inattendue de l’équipe 2.

Une saison plutôt difficile pour l’ES Carolles-Jullouville mais qui, malgré tout, devrait assurer le maintien de l’ensemble de ses équipes.

D1 : Défaite de l’équipe 1 par 5 à 13 face à l’équipe 4 de Mortain.

Toutefois,  l’équipe termine la saison à une honorable  3ème place dans sa poule.

Résultats : Lionel Calvier 3v ;  Philippe Delamarche 2v ; Jean-Pierre Bedoch et Jean-Claude Lemonnier 0v.

D2 : La bonne surprise du week-end vient de l’équipe 2 qui bat l’équipe 7 de Coutances par 10 à 8. Cette victoire permet à l’équipe 2 de terminer à la 6ème place de sa poule et devrait lui permettre d’éviter  la descente en D3.

Résultats : Sébastien Angot 1v+d ; Olivier Courteille 2v+d ;  Cyril Lebrun 3v+d ; Georges Lesage 2v+d

D3 : Défaite de  l’équipe 3 par 4 à 14 face à l’équipe 8 de St James .

L’équipe termine la saison à l’avant dernière place, le maintien reste incertain…

Résultats : Guy Lemonnier 1v ; Benjamin Robin 0v ; Raymond Chapron 1v ; Laurent Nebout 2v