5ème jour de championnat

28 novembre 2013 - 09:50

Victoire de l'équipe première

en D1: l'équipe 1 bat l'ES Torignaise 3 par 13 à 5. Au vu des 2 derniers matchs qui lui reste à jouer, elle peut raisonnablement viser la seconde place de sa poule.

Jean-Pierre Bedoch 1v+d; Lionel Calvier 4v; Kévin Calvier 3v; Philippe Delamarche 4v+d

en D2: L'équipe 2 vit une passe difficile en ce moment, elle perd par 3 à 15 face à Isigny/Montigny. Une seule victoire au compteur, le maintien n'est toujours pas assuré...

Georges Lesage 2v+d; Sébastien Angot 0v; Olivier Courteille 0v; Cyril Lebrun 1d

En D3: Défaite par 5 à 13 face à Isigny/Montigny. Les chances de victoires sont faibles pour les 2 prochaines rencontres, mais le maintien est toutefois pratiquement assurré.

Daniel Lemonnier  0v; Guy Lemonnier 1v+d; Jean-Claude Lemonnier 1v; Laurent Nebout 2v