10 juin 2018 à 16:12

Assemblée Générale 2018

L’Assemblée Générale annuelle du club de Tennis de Table de l’ES Carolles-Jullouville s’est tenue le vendredi 8 juin à la salle des Mielles en présence de Mr Alain Brière maire de Jullouville, Jean-Marie Sevin maire de Carolles, Mme Géraldine Chrétienne et Mme Odile Lamaury responsables des sports de Jullouville et de Carolles.

Monsieur Serge Levilland, Président de l’ESCJ a souligné les faits marquants de la saison 2017/2018 :

La participation aux TAP avec l’aide de Clément Drouet qui a permis d’accueillir 3 groupes de 12 à 16 écoliers au cours des 3 trimestres. Et la fin programmée de ces mêmes TAP due au retour à la semaine de 4 jours confirmée par monsieur Alain Brière.

Concernant les résultats du championnat départemental, Une 1ère phase sans bouleversement pour les équipes, mais une seconde phase qui voit l’équipe 2 reléguée en D3.

De plus, une évolution des effectifs  va nous obliger à n’engager que 3 équipes pour la prochaine phase.

Le président a également confirmé que l’animation estivale aura lieu les lundis de 17 à 20h et les jeudis de 20h30 à minuit.

Concernant le championnat par équipe, la salle des Mielles ne pourra plus accueillir aucun match du championnat de la 1ère phase après le 31 octobre. Il en sera de même pour la totalité de la 2ème phase pour cause de travaux à la salle des Mielles qui devraient durer de mi-janvier à fin juillet. Des solutions alternatives resteront à trouver pour participer aux 2 phases de championnat. Toutefois, Monsieur le maire nous a confirmé que la salle des Mielles continuera à accueillir, une fois les travaux achevés,  les activités du club de Tennis de Table.

Pour les mêmes raisons, la rencontre amicale avec Vaux sur Seine sera reportée à 2019.

L’assemblée s’est terminée par un repas réunissant les membres du club et leur famille.